Ordination Presbytérale

Aux Curés des paroisses,

Aux communautés religieuses et sacerdotales,

Aux responsables des communautés chrétiennes,

Mgr Jean- Baptiste Tiama, en union avec son Conseil et le presbyterium du diocèse de Sikasso, porte à la connaissance de toute la famille diocésaine, que leur fils, abbé Constantin Diarra, après avoir vécu une expérience pastorale de suite de discernement en la paroisse cathédrale de Sikasso, a été appelé à recevoir l’ordination presbytérale.

Il remercie à cet effet, toute la communauté paroissiale de Sikasso pour la diligence avec laquelle elle a accompagné l’intéressé jusqu’à ce jour. Il continue de le recommander à leurs prières pour la suite du ministère sacerdotale que le Seigneur lui confie.

Les dates retenues pour les cérémonies d’ordination et de messe d’action de grâce sont :

Ordination presbytérale :    samedi 25 février 2017.

Messe d’action de grâce :    dimanche 26 février 2017.

Lieu d’ordination :               Sanzana.

L’Evêque convie toute la famille diocésaine à porter cet événement dans son cœur et à tout mettre  en œuvre   en vue de sa réussite.

Il sait compter sur l’engagement des paroissiens de Sanzana qui sont à sa préparation depuis plus d’un an, et les accompagne de sa prière et de sa sollicitude paternelle.

Puisse le Seigneur nous préparer tous à vivre dans la louange ces jours de grâce.

Monseigneur Jean Baptiste TIAMA

Evêque de Sikasso